Le Chant du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le dernier film que vous avez vu

+18
ItaewonFreedom
Pingoo
Brise
Jawary
Shy' Miha
Marma
Eledor
Alyanna
Zelle
Azarkiem
Axina
Alexiane
Time Warp
Kalgalen
Adonis
Martine
Beste Fantasque
Tiphilou
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Marma Dim 8 Avr - 20:59

Perso', j'ai adoré Avatar. Niveau originalité du scénario, ça vaut pas trois cacahuètes, mais ça m'a fait rêver. Les décors, effets spéciaux, toussa, j'ai trouvé ça bluffant. Je me sentais dedans, emportée sur Pandora, dans toutes cette flore grandiose. Et ce, même si l'histoire, le thème, les persos et les rebondissements sont du vu et revu.
Alors oui peut-être que quelqu'un d'autre aurait pu faire pareil, ou mieux, ou que sais-je encore. Sauf que c'est Cameron qui l'a fait, que moi ça m'a tuée et que je n'ai encore rien vu d'équivalent au niveau graphique depuis.
C'est une question de goût.

[oui, je suis une grosse limasse à qui il suffit de montrer des jolis paysages avec de jolies couleurs sous fond de jolie musique et de joli pseudo-souffle épique pour la contenter, et j'assume =D]

Pis bon faut aussi économiser ses forces pour Avatar 2. Mister Green
Marma
Marma

Messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Lun 9 Avr - 8:03

Bah on a le temps, il le sortira peut-être dans dix ans celui-là aussi xD.

Je plussoie Axina ^^.
Sinon j'ai voulu me motiver à regarder Pirates des Caraïbes 4 mais j'ai arrêté au bout de 20/30 minutes... Mais je persisterai ! èé
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Beste Fantasque Lun 9 Avr - 21:15

Le Dernier Cheyenne

Le navet type: répliques de merde, scénario archi-prévisible, doublages foireux, jeu d'acteur pitoyable, morale à la con et clichés sur les Indiens à la pelle.

A fuir.
Beste Fantasque
Beste Fantasque

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Tir na nOg

http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Lun 9 Avr - 21:55

Axina a écrit:Et en fait, je me rends compte que je me suis assez mal exprimé dans la notion d'abrutis de mon deuxième message xD

Aha, c'est surtout pour ça que j'ai réagis. S'il y a bien un truc que je déteste, c'est les réaction de gros intellos élitiste. Alors quand on fait un lien entre "plèbe" (qui est déjà assez péjoratif en soi et que me met hors de moi) et "abruti", je ne cherche même pas à voir le pourquoi du comment, je dégaine le bouclier et je pars en croisade.
Sinon, oui, ça par contre, je peux concevoir qu'après, c'est des goûts et des couleurs. Par exemple pour reprendre les Trois Mousquetaires, je suis restée prostrée pendant tout le film en priant pour le repos de l'âme de ce pauvre Dumas qui doit agoniser une seconde fois à chaque fois que quelqu'un dans le monde voit cette abomination.
En parlant de ça, c'est quand même une qualité d'Avatar. Pas de livre ou d'histoire originale massacrée en aval. Dieu bénisse l'adaptation originale chez les blocbusters.

Après, pour ce qui est du graphisme, j'ai surtout réagis face au message de Zelle (j'ai fais une réponse groupée, d'où la confusion de vous sentir visées toutes les deux pour des points qui parfois ne vous concernaient pas) qui disait qu'avec assez de pognon on pouvais faire mieux. Vu les fonds et la durée de la post prod', ça pouvait être difficilement mieux fait.


The Breakfast Club

CA, mes enfants, c'est de la PUTAIN DE VRAIE teen movie. Je love à mort !
Martine
Martine

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Probablement encore en train de squatter chez un pote.

http://myself.illustrateur.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Lytania Mer 11 Avr - 21:31

La haut.
Film d'animation qui a priori ne m'emballait pas du tout. Mais dans le genre pas du tout, non, il se plaçait la.
Et donc, comme je m'ennuyais, je l'ai regardé. Punaise, ce truc est émouvant. Ça a ce coté gentil des dessins animés accessibles au enfants, mais aussi pour quelqu'un de plus âgé il propose une autre vision plus... Je sais pas, plus philosophique/réelle de la vie ? Ce vieil homme qui a perdu sa femme et qui ne vit que par son souvenir qui se résume à sa maison...
Non, vraiment, un coup de cœur, je crois.


En ce qui concerne Avatar, Martine et Et, + 1.
Perso, j'ai limite pleuré comme une débile au cinéma tellement ça m'a envoyé du rêve. Alors, certes, on a compris comment ça se finit au bout des 15 premières minutes, THANKS, WE know, dude. Mais à la limite, j'ai envie de dire que ça se voit à la bande d'annonce, donc au pire... Soyons grands, soyons intelligents, passons gaiment notre chemin si c'est clairement pas notre tasse de thé. Smile Ça évite de cracher inutilement et supidement son venin contre un blocbuster sympathique et son créateur bien gentil qui a rien demandé à personne.

Lytania
Lytania

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Axina Jeu 12 Avr - 8:19

Je crache mon venin ? Non, j'expose pourquoi je n'aime absolument pas ce film, et je m'excuse d'ailleurs pour les abrutis dont j'ai parlé, bien que ça ne concerne que les gens qui parlent de révolution. Soyons grands, soyons intelligents ? Et bien ne commence pas avec des mots à demi-voilés pour me dire que je suis stupide et infantile en exposant pourquoi je n'aime pas XD Ce sujet s'appelle bien "Les derniers films que vous avez vu" et non pas "Les derniers films que vois avez trop kiffé et pas ceux que vous avez vu mals detesté parce que tous les producteurs de films sont des gentils qu'ont rien demandé à personne ?"
Comme dit, j'aime les blocbusters mais Avatar m'a assommé, particulièrement avec le foin qu'on fait autour en clamant qu'il est révolutionnaire. MOI, ca ne m'a pas émue, ni les images ni l'histoire d'amour ni rien, ça m'a fait chier. Par contre, je suis capable de chialer devant un Disney ou devant House. Chacun son truc.
Axina
Axina

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alexiane Jeu 12 Avr - 8:50

J'ai pas trop aimé Avatar... Alors, déjà, je tiens à dire que j'y connais strictement RIEN, de RIEN en graphisme. Mais ils m'ont pas plus impressionés que ça. A la décharge de Cameron, mettre une myope avec des lunettes 3D, c'est toujours trés con parce que du coup j'y voyais flou. Mais sinon, ils ne m'ont pas fait rêver plus que ça, l'univers en lui même n'étant pas si emballant que ça pour ma pomme ^^

Donc quitte à voir du Cameron, je préfère aller voir Titanic :mrgreen:
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Beste Fantasque Jeu 12 Avr - 10:47

Lytania: Aussi bien, soyons grands, soyons intelligents et acceptons toutes les critiques. Positives comme négatives. Avatar n'est pas un grand film, c'est un navet à très gros budget. La production est parfaite et Cameron est un excellent metteur en scène. Mais en tant que réalisateur et scénariste, il ne vaut rien. L'intérêt d'un film c'est son originalité et sa capacité à t'émouvoir sans avoir besoin d'en faire des tonnes. Or, Avatar en fait des tonnes.


EDIT: M'étais planté dans un mot.


Dernière édition par Beste Fantasque le Jeu 12 Avr - 17:26, édité 1 fois
Beste Fantasque
Beste Fantasque

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Tir na nOg

http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Lytania Jeu 12 Avr - 11:23

Axina, je ne parlais pas de toi.. ^=^ Un de mes meilleurs amis a pas aimé, et je respecte son choix, je m'en tape en fait. XD comme je dis toujours, chacun sa vie, chacun son crédit.


Non, je parlais de Beste Fantasque. Mec, toi et tes propos que tu établi comme des vérités générales à chaque fois me fatigue grandement. Ça fait un joli moment que ça me tape sur le système, et jusque la j'ai tenu le coup. Mais la j'avoue que je sature.
Alors les critiques, sache que j'adore ça. C'est génial que chacun ait son avis, sinon on serait tous pareils, ce qui serait relativement flippant. Juste, quand tu donnes ton avis, essaye pas de faire comme si c'était véridique. C'est ton point de vue, great. C'est très bien, je m'en fou, a la limite. Je sais pas, fait un truc. Dis que tu n'aimes pas, explique poliment pourquoi, et c'est tout. Be a man. =D
Lytania
Lytania

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Beste Fantasque Jeu 12 Avr - 11:34

J'exprime simplement mon avis. Pas de raisons que je rajoute des couches de "alors d'après moi", "mais ce n'est que mon humble avis", "en espérant ne pas vous choquer par mes propos odieux au sujet de ce si beau film que j'ai eu l'audace de ne pas aimer".... Je donne mon opinion, j'explique pourquoi je n'ai pas aimé ce film et si mes arguments te déplaisent, à ton aise. Si ma façon de parler te dérange uniquement parce que je ne fais pas de détours, ben j'y peux rien. Je pense pas avoir besoin de préciser à chaque fois que ce que j'écris est uniquement mon avis, a priori si c'est moi qui écrit c'est que c'est moi qui pense. Je vous menace pas pour que vous rejoignez mon point de vue, je démoli pas vos arguments à boulets rouges et je vous traite pas de débiles parce que vous avez aimé un film qui m'a gavé.
Beste Fantasque
Beste Fantasque

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Tir na nOg

http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Lytania Jeu 12 Avr - 11:51

C'est pas tout le monde qui apprécie les critiques, hein ?

Je pense pas être quelqu'un de très chiant, mais j'ai souvent droit à des regards désespérés pare que je suis franche, quand on me demande mon avis. J'ai pas de problèmes avec être direct. Mais il y a être direct, et être inutilement méchant et impoli.
Je suis pas non plus lourde. J'ai dit ce que j'avais à dire, ça ne t'intéresse pas. Tant pis, dude.
Lytania
Lytania

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Jeu 12 Avr - 13:00

Hé, oh, relax les gens, calmez-vous, respirez, passez du bon temps (et à autre chose), prenez du temps/une tisane en vous calant devant le soleil.
Donnez vos avis, qu'ils soient divergents ou non, oui. Vous prendre la tête pour pas grand chose avec les autres, non.
Comme dirait un hippie, peace les gens !


Pirates des Caraïbes 4

Etant donné que je m'étais arrêtée au début, je me suis dit que j'allais le reprendre. Et au final, ça a perdu de son souffle (peut-être parce que je l'ai regarde en français ?). jack finit par lasser, j'ai trouvé son histoire de "je t'aime, moi non plus" avec la fille de Barbe Noire peu originale, la fontaine de jouvence et les énigmes pour y accepter, même chose.
Bref, ça se regardait, c'était sympa, mais j'avais largement préféré le premier et troisième Smile.
(Cela dit, j'ai cru voir un thème "mythologie contre païen, Dieu contre les croyances des pirates et le surnaturel" etc que j'ai trouvé sympathoche. (Après je l'ai peut-être inventé, j'avais de la fièvre)
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Marma Jeu 12 Avr - 13:20

Je suis assez d'accord avec Lytania.
Il y a donner son avis de manière franche, et l'imposer comme vérité vraie à renfort de bulldozers.
Anubir, par ta façon d'exprimer tes opinions, tu es à la limite d'insulter tes destinataires. Je me sens agressée en te lisant, parce qu'en dénigrant Avatar et en le résumant à "un gros navet", bah... tu me rabaisses du même coup, moi et ceux qui l'ont apprécié.
Tu as beau ne pas nous traiter de débiles, c'est l'impression qui en ressort.

Ah et juste, quand tu dis :

Aussi bien, soyons grands, soyons intelligents et acceptons toutes les critiques. Positives comme négatives. Avatar n'est pas un grand film, c'est un navet à très gros budget.

Moi je lis :

Non mais allez les gens, arrêtez de raconter des conneries. Grandissez un peu, il faut accepter les choses telles qu'elles sont, écoutez-moi : Avatar n'est qu'un navet. Stoppons là le débat.

Et on n'a jamais dit qu'Avatar était un grand film. Juste que nous, ça nous avait fait rêver, et qu'il n'y avait pas que du mauvais dans ce film.
Je te comprends, je vois très bien comment on peut ne pas aimer ce film, le détester même.
Mais ce n'est pas une raison de le réduire à ta seule opinion.

Et puis je ne sais pas, mais moi quand je lis...

ENFIN des gens qui détestent Cameron! Ce mec n'est qu'une machine à fric qui ne met aucune âme dans ses films.

... et quelques posts plus loin...

La réalisation est parfaite et Cameron est un excellent metteur en scène. Mais en tant que réalisateur et scénariste, il ne vaut rien.

... je me pose des questions. [surtout avec l'histoire de "réalisation parfaite" et "en tant que réalisateur il ne vaut rien"]
Comme s'il fallait vraiment pousser pour arriver à faire relativiser les choses.
Marma
Marma

Messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Lun 16 Avr - 0:06

Lalilalilala intermède fleufleurs de Zoé.

Alors, je reviens de la séance du film "Hunger Game".
Sachant qu'au départ, je voulais lire le livre, mais que j'ai pas eu le temps, j'y suis quand même allée à reculons.
Bah je me suis bien fait chier. Enfin, c'est pas que je me suis fait chier, mais l'intrigue se devinais à trois lieues. Et puis vive le réalisme de l'histoire, "baladons nous tous à découvert, histoire de bien se faire repérer".
Enfin, ç'aurait été que ça, j'aurais pu laisser passer. Mais pour le reste... Comme j'ai vu Battle Royale, ça m'a un peu laissé de marbre. Je les ai même trouvé un peu teubés sur les bords pour des jeunes qui doivent s'entre-tuer. Ils copinent trop, c'est pas normal. Ca doit être expliqué dans le livre, mais bon, je ne capte toujours pas.

Et comme j'étais avec des potes, et que au cinéma, on est un peu le quatuor de la mort, on a même réussi à trouver ce film très très drôle. En fait, j'ai même plus rigolé qu'en regardant Projet X. C'est vous dire.
En vrac, y'a Alex qui a lâché bien fort un sublime "Vazy, c'est l'Ile de la Tentation leur truc !" au moment où Gale voit les deux autres se galocher. Ensuite Marion qui a trippé pendant la moitié du film à cause de Peeta qui se transforme en caillou. Du coup à chaque fois qu'elle voyais un arbre ou une pierre on la perdait... Imaginez le tableau.
Puis y'a moi. J'ai eu un fou rire qui s'est propagé dans toute la salle au "Aaaaaaaah ça soulage" de Peeta quand Kat lui met de la pommade sur la cuisse. Non, vraiment, on avait l'impression qu'elle venait de lui faire une gâterie vu le ton du mec.

Bref, pas touchée du tout... Mais putain, qu'est-ce que je me suis marrée !
Martine
Martine

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Probablement encore en train de squatter chez un pote.

http://myself.illustrateur.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alexiane Mar 17 Avr - 11:16

Harry Potter I, II, III, IV, V, VI, VII, VII'

Autant dire qu'au bout de 14 heures de films j'ai un peu décroché. Mais c'était BIEN.
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sindavingiel Mar 17 Avr - 11:21

Tu dois avoir trooop mal à la tête à la fin TWT Rien que regarder les 3 seigneurs des anneaux en une soirée c'est insupportable, alors les 8 Harry Potters XD

Moi j'ai re-regardé Intouchables. Toujours aussi bien, même que ça fait du bien de danser en même temps qu'Omar Sy sur Boogie Wonderland Very Happy
Sindavingiel
Sindavingiel

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Brise Ven 20 Avr - 16:49

Martine, t'es sûre que c'était pas toi derrière moi au ciné ? Non parceque j'ai juste eu au droit aux même commentaires, avec en prime les 4 téléphones qui ont sonné, les rongeurs et la salle qui faisait un bruit bizarre. Au tant dire que j'ai dû louper des trucs x]

Hunger Games, donc, depuis le temps que je devais y aller...

Ben j'ai trouvé ça long, mais vraiment long, et ce au détriment du rythme qui jouait au yoyo. Quand enfin ils entrent dans l'arène, j'en étais à espérer qu'on ne les suive pas jusqu'à la fin parceque j'avais l'impression d'y être déjà depuis un long moment. A mon sens, ils auraient vraiment dû raccourcir certaines scènes ^^'
Ensuite pour la caméra, si ça donne un effet de première personne un peu stressant, trop en faire gâche l'effet à certains moment, je trouve.
Et puis je ne sais pas si ça vient du fait qu'on sent venir l'intrigue de loin, mais ça ne m'a pas émue un instant (après dans un jeu où tout le monde doit mourir, c'est vrai que tu n'es pas vraiment étonné que quelqu'un meure, justement). La seule chose que je reconnais, c'est que j'ai stressé comme une malade notamment au moment du tirage alors que je savais ce qui allait se passer x3
Au final, j'ai trouvé ça pas mal, mais sans plus.
Et ça ne m'a pas donné envie de lire les livres, j'ai trouvé ça un peu trop facile question intrigue. Après je dis pas que je les feuilleterais sûrement. A ce propos, j'ai des questions à poser à quelqu'un qui les a lu *Aleeeex ? °3°*

Par contre, j'ai été traumatisé parceque la fille du deuxième district ressemble presque trait pour trait à une amie (en enlevant l'air hargneux). En continuant sur le physique, Peeta m'a affreusement fait penser à mon meilleur ami...
Spoiler:
Brise
Brise

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

http://larbredenoa.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alexiane Ven 20 Avr - 17:47

Des questions, Alouette ? Mais vieeeeeeeeeeens !
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Beste Fantasque Ven 20 Avr - 18:08

Titanic en 3D


La 3D apporte rien. Et je vais m'arrêter là. Ah si: je hais Céline Dion.
Beste Fantasque
Beste Fantasque

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Tir na nOg

http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Azarkiem Mar 24 Avr - 9:49

Hunger Games (enfin)

Je ne regrette pas mon après-midi. Beaucoup de choses ne ressemblent pas à ce que j'avais imaginé, mais finalement ça colle bien au livre qui, je trouve, a été suivi plutôt fidèlement. Après je pense qu'avoir le complément du livre derrière aide beaucoup à apprécier puisque ceux avec qui je l'ai vu qui n'ont pas lu le lire ont truvé ça un peu superficiel. Moi je ne m'en suis pas rendue compte, sans doute à cause de ça, et j'en suis sortie plutôt contente (bon, j'avais pas payé ma place, ça aide aussi).

Seul bémol : la fin après le retou de l'arène est trop survolée. ca m'a donné l'impression qu'ils ont voulu remettre le maximum du livre mais qu'une fois à la fin, ils ont été coincés par le temps. Et du coup, ça va trop vite.

Ah, et dernier truc : combien, mais combien de fois dans le film Katniss répète-t-elle que "ça va aller". C'est sa réplique attitrée ou quoi ? XD
Azarkiem
Azarkiem

Messages : 228
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des crevettes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Jawary Jeu 3 Mai - 18:48

C'est étonnant, le contraste des avis sur Hunger Games Oo Je me demande si le fait de lire le livre aide? J'ai lu le tome 1 et j'ai trouvé l'adaptation très fidèle et bien réussie (bon, y'avait le début chelou avec la caméra au départ, c'était voulu mais pas très sympa pour les spectateurs qui ont facilement mal au coeur. Et rétrospectivement, le couple Peeta/Katniss marche quand même moins bien dans le film) Mais sinon, ils ont franchement géré sur les costumes et l'ambiance du Capitole, et les effets spéciaux.

Sinon, dernier film vu : The Duchess.
Passant au-delà du fait que pour moi, Keira Knitlgey incarne FORCEMENT une Elizabeth sauf que là, raté, c'est Georgiania, j'ai bien aimé le film. Côté costumes et décor, rien à redire (j'ai eu un coup de coeur pour le paysage de la première scène, je ne sais pas pourquoi mais c'est resté), l'ambivalence des personnages était chouette aussi, notamment le Duc de Devonshire, le mari d'Eli... de Georgiania, on évite le stéréotype du méchant mari, même si bon, hein. Mais j'ai été très déçue par le personnage de Georgiania en lui-même : ( Le début était pourtant bien parti, et paf, après le mariage, tout se fige. Je trouvais le personnage effronté et malicieux au début, et l'intitulé du DVD (Brillante en société, elle se fait remarquer pour son extravagance en matière de mode vestimentaire et son goût immodéré du jeu. Elle adhère aux idées du parti whig et tombe amoureuse du député Charles Grey, futur Premier ministre) me faisait attendre un personnage plus éclatant que ça. Mais non. Idem, l'histoire d'amour avec Grey prend un tiers moins de place que celle avec le mari...
Jawary
Jawary

Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

http://mariecaillet.20minutes-blogs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Mielykie Ven 4 Mai - 16:02

Avengers

Okay. Aucune surprise, on pose son cerveau à l'entrée de la salle, on s'en prend plein les mirettes avec les scènes d'action, on rigole quand il faut aux vannes d'Iron Man et devant les... enfin la scène WTF... et on AIME.

Bref. Comme le laisse augurer la bande-annonce, très bon petit film de superhéros devant lequel on ne se prend pas la tête. x) (Et LOKIIIIIIIIII)
Mielykie
Mielykie

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Doudouland.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Smile Ven 4 Mai - 18:52

Ah je veux tellement le voir celui-là, pas trop mon genre d'habitude, mais Loki et Tony Stark dans le même film, c'est comme Noël et mon anniversaire en même temps *o* J'ai juste peur de pas pouvoir blairer Captain America >__>

Sinon dans la même catégorie, le dernier film que j'ai vu c'est Thor, et franchement j'étais un peu déçue. Ok ya deux trois scènes marrantes, mais sinon c'est des gros clichés à tour de gros bras, et puis une insulte vivante à la mythologie nordique, phew. Le seul truc qui sauve l'affaire à mes yeux, c'est Loki, lui pour le coup il a la classe intégrale.
(Ah, et puis c'est peut-être politiquement incorrect, mais il y a un truc qui me perturbe légèrement, c'est le melting-pot super forcé. Okay, il faut un noir et un asiatique par film sinon on est un gros raciste, mais chuis désolée, les flanquer dans le camp des dieux vikings, c'était juste carrément absurde. Da fuck.)
Smile
Smile

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://daluce.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Mielykie Sam 5 Mai - 11:24

Ahah, Captain America. x) Je sais pas si t'as vu le film, mais personnellement je le trouve beaucoup moins insupportable dans les Avengers. Je trouvais le film sur lui assez lourd et prévisible alors que là il est assez attachant au bout du compte. =)

Je pensais pareil de Thor, à part Asguard que je trouvais franchement magnifique niveau esthétique le reste était un peu... vide. Mais Thor et Loki rattrapent tout donc ça passe. /o/
(Oh nooon, le melting pot il était bien même si complètement WTF. XD Heimdal, quoi ! *OO*)
Mielykie
Mielykie

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Doudouland.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Jeu 10 Mai - 17:44

Le Silence des Agneaux

Vu que je n'arrêtais pas d'en entendre parler en lisant les livres de John Douglas (qui a inspiré le personnage de Jack Crawford, du roman comme dans le film) et que j'avais le DVD (et que c'est un film un peu culte, qui a eu du succès en tout cas), je me suis dit que j'allais le regarder. Certes, le film date, mais c'était tout de même intéressant et assez agréable (enfin, vu le contexte du film... ce n'est pas le bon mot) à regarder. Mention spéciale à Anthony Hopkins qui joue un Hannibal Lecter bien flippant (mais réaliste). Bon, à part le fait qu'ils envoient une stagiaire faire ce que fait Starling dans le film, ce qui n'est pas du tout crédible (et assez dangereux), il reste assez intéressant à regarder. (Mais malheureusement, je doute que les agneaux qu'entend Starling ne cessent de crier un jour)

Dark Shadows

Il est assez sympa. Ce ne sera pas mon Burton préféré (en même temps, ce sera dur de concurrencer Sleepy Hollow pour moi) mais néanmoins, on passe un moment agréable, on rigole bien. Les graphismes sont très biens, mention spéciale aussi à la famille Collins qui est bien spéciale dans son genre (mais c'est ce que j'apprécie) et mention aussi aux ongles d'Eva Green (ils sont en adamantium dans le film ou quoi? xD). Le scénario peut sembler classique bien qu'agréable mais c'est parce que le film est une adaptation d'une série des années 70.
Bref, si vous voulez passer un bon moment, allez le voir, mais je n'ai pas eu de coup de coeur.
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum