Le Chant du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+18
ItaewonFreedom
Pingoo
Brise
Jawary
Shy' Miha
Marma
Eledor
Alyanna
Zelle
Azarkiem
Axina
Alexiane
Time Warp
Kalgalen
Adonis
Martine
Beste Fantasque
Tiphilou
22 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Adonis Dim 4 Mar - 13:13

Le Pianiste

Vu jeudi dernier, c'est vraiment un coup de cœur et une énorme claque. Probablement le film traitant de la Seconde Guerre Mondiale qui m'aura le plus marqué. Il y a un tel mélange d'horreur et de beauté, de spectaculaire et de sordide... En particulier, j'ai trouvé la première partie particulièrement dure (surtout l'arrivée des nazis la nuit pendant le repas de famille, et aussi la femme qui a dû étouffer son enfant), je ne sais pas si j'aurais supporté que tout le film soit comme ça. Et a contrario, le passage avec le morceau de piano joué devant le capitaine de la Wermacht est tellement beau... Il va falloir que je m'intéresse de plus près à Polanski.
Adonis
Adonis

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Dim 18 Mar - 15:00

Full Metal Jacket

Je suis dans ma graaaaaande période films de guerre américains. Y'a deux semaines, c'était Apocalypse Now. Et ben je peux vous dire que celui là, il décoiffe du slip.
Kubrick, c'est quand même un sacré morceau. D'habitude, je vais peut être blasphémer, mais je m'emmerde comme un rat mot devant ses films. Celui là, il m'a bien pris au tripes. Le constat froid, sans pathos, des monstres qu'engendre une guerre.
Martine
Martine

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Probablement encore en train de squatter chez un pote.

http://myself.illustrateur.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Beste Fantasque Dim 18 Mar - 17:04

La Dame de Fer


De la pure propagande pro-Thatcher, du gros pathos dégoulinant et une actrice merveilleuse. C'est tout.
Beste Fantasque
Beste Fantasque

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Tir na nOg

http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Adonis Lun 19 Mar - 17:34

Propagande pro-thatcher ? Au Royaume-Uni, les travaillistes disent que le film est trop gentil et les conservateurs pensent qu'il est odieux. Je pense qu'il est assez équilibré de ce point de vue-là. x) On se met à sa place, mais on n'est pas forcé d'approuver ses choix ou ses convictions.
Adonis
Adonis

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Azarkiem Lun 19 Mar - 18:04

Snatch

Complètement barré, rocambolesque, et très, très fun.

Personellement j'ai adoré le mix mafia + humour anglais, mais je pense que ça ne doit pas plaire à tout le monde.
Azarkiem
Azarkiem

Messages : 228
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des crevettes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Marma Mer 21 Mar - 17:10

Hunger Games


Quelques détails m'ont gênée par ci par là, absence de certains trucs, mais dans l'ensemble c'était génial *o*
Le Capitol, Caesar, Seneca, Snow, Rue... <3

Par contre, la VF... Gloups.
Marma
Marma

Messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alexiane Mer 21 Mar - 17:50

La voix de Katniss est chelou XD

(Vendredi, on le voit entre amies <3 )
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Marma Mer 21 Mar - 17:57

Je plussoie, le pire c'est quand elle chante ._.
Marma
Marma

Messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alexiane Sam 24 Mar - 8:20

Hunger Games.

Alors déjà, déjà, un truc qui m'a perturbé tout le film.... Haymitch est plus sexy que Peeta et Gale réunis ! WTF ? (Et il est amoa.)

Sinon, une agréable surprise.

Spoiler:
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Axina Sam 24 Mar - 12:07

Train de vie

Ca fera que la troisième fois. Je me prosterne devant Radu Mihaileanu. Un très beau film, complètement barré, sur un shtetl juif d'Allemagne durant la 2nd guerre mondiale. Pour échapper aux nazis, le fou du village la superbe idée de construire un train de déportation, avec de faux nazis, de faux déportés ( tiens, y'a Gad Elmaleh dedans d'ailleurs ). Bon, la fin me fait toujours un gros pincement de coeur.

" Chef ! C'est pas normal, les nazis prient avec les juifs ! D8 "
" ... C'est peut-être des nazis sionistes ? "
" Y'a pas un paradoxe ? "
Axina
Axina

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Dim 1 Avr - 18:06

Ah, il faut que je le vois ce film, je n'ai vu que Le Concert mais après avoir lu les résumés de ses films, j'aime beaucoup Radu Mihaileanu (il faut que je vois La Source de l'Eau aussi).

Edit :

Hunger Games

J'ai vraiment beaucoup aimé. La violence est traitée de manière intelligence, non gratuite, pour en donner assez mais pas trop. Les morales sous-entendues m'ont beaucoup touchées. Et j'ai beaucoup aimé qu'on ne sache jamais vraiment si les tributs mentaient ou étaient sincères (même Rue). -Bon, à part le blond baraqué là-
Bref, j'ai vraiment aimé, j'ai même eu les larmes aux yeux durant la scène
Spoiler:
(et généralement, les larmes indiquent que j'apprécie un film, sinon je reste de marbre devant ou m'en moque)
Bref, j'ai passé un bon moment !
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Pingoo Lun 2 Avr - 8:54

Faut que j'aille le voir Hunger Games !

Sinon je suis allée voir 38 témoins, film français avec Yvan Attal qui sera le seul acteur à ne pas m'avoir agacé durant le film. Le contexte est bien : une femme est retrouvée assassinée. Le film ne parle absolument pas du meurtrier, on s'en fiche même complètement... ce dont il traite, c'est de ce que font les gens témoins d'un crime. 38 personnes ont entendus les cris abominables de la femme à l'agonie cette nuit, des cris vraiment terribles, elle devait tant avoir mal que c'en devenait inhumain. On avait l'impression d'entendre un animal plutôt. Et ce film, qui tisse un portrait de la société français d'après mon ami avec qui je suis allée le voir (xD), parle de ce qu'auront fait ces 38 témoins...

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 38_tem10


Après y'avait bien sûr le vieux couple derrière (qui était trop bruyant à mon gout, si au moins ce qu'ils disaient avait pu être intéressant) : "Mais on sait pas qui c'est le meurtrier à la fin, c'est bête."
Normal, c'est pas ça le film !
Pingoo
Pingoo

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par ItaewonFreedom Mar 3 Avr - 18:55

J'ai revu Die Welle de Dennis Gansel, hier soir, j'aime encore plus qu'avant. ♥

Pour les Hunger Games, j'avais pas lu les livres avant de voir le film parce que j'avais peut d'être déçue comme pour d'autres adaptaions *tousse*Twilight*tousse*
J'ai bien aimé et je comprends l'amour qu'il y a autour de cette série littéraire et tout mais… J'ai rien ressenti. Du tout. Très bien filmé, très bien joué, super costumes et bonnes cascades, mais il manquait quelque chose pour moi, et je sais même pas quoi é_è Même quand
Spoiler:
Rien. Même pas une envie de pleurer, même pas triste… Le film a pas réussi à faire passer les émotions comme le livre (que j'ai juste survolé en 3 heures quand je l'ai eu dans mes mains) pour moi.
Et c'est dommage, parce que cinématographiquement parfait.
ItaewonFreedom
ItaewonFreedom

Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Axina Mer 4 Avr - 14:11

Les trois mousquetaires

Faisons impasse sur les incohérences. Faisons impasse sur l'Apocalypse littérale au niveau historique ( qui je crois bien était voulue ). ET ENJOY !
Je me suis bien marrée en le regardant ( et j'aime le steampunk ), bien barré et caricatural, prévisible mais barré. ( "Excusez-vous auprès de mon cheval !").
Et pis j'aime bien Aramis. Aurais-je un faible pour les mecs qui de baladent en cape sur les toits de Venise ?)
Un film que j'ajouterais a mes DVD en dur je crois, détendant et pas prise de tête.
Ah oui et... Bloom, t'as pas un peu copié sur Sparrow ? XD
Axina
Axina

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Lytania Sam 7 Avr - 19:02

Hunger Games, and, as promised, Palo, une critique en tant que personne qui n'a pas lu le livre. (Ce à quoi je vais remédier, ne vous inquiétez pas.)


1 : PUTAIN DE MERDE, LES GARS ! Mais vous dansiez la Kuduro quand vous teniez la caméra ou quoi ? OH ! =_________________= ! Atrocement désagréable. Le premier truc qu'on a dit sur le film en sortant a été respectivement :
"Putain, j'ai envie de vomir !" "Moi j'ai trop mal au yeux !" "La vaaaache, mais c'étaient quoi ces plans sérieusement !"
Alors, oui, comprendre que le filmage/découpage/montage des GROS plans (oui, parce que, essentiellement, ce n'était que du gros) étaient par moment franchement affreux. Je suis pas spécialement sensible, mais par moment je fermais les yeux tellement ça me tournait. Une amie a même failli sortir tellement ça allait pas. (Elle a d'ailleurs proposé avec ferveur d'envoyer un mot au réalisateur des deux prochains opus, histoire d'éviter ça une nouvelle fois pour le bien des yeux et de l'estomac du monde.)

2 : Je découvre l'histoire, et je m'aperçois très vite que c'est tout ce que j'aime. Je vais pas tout déballer, mais le jeu des acteurs est très bon, dans ce monde de brutes (littéralement) même si je soupçonne la VO d'être bien meilleure et encore plus émouvante. (Puté, je crois que je vais épouser Gale. Sérieusement, Liam Hemsworth est juste... Les gros plans sur lui, c'était que du bonheur. Et bien sur, on le voit pratiquement pas. ;_; On en déteste encore plus Miley Cyrus qu'avant, m'sieurs dames !) Non, vraiment, le jeu des acteurs était super. J'ai détesté direct le vieux Snow (d'ailleurs je me suis bien marrée en voyant l'originalité du nom, shame on me) et la blondasse absolument immonde, Blondie, qui a une fin, disons, très... piquante. ♥ Et d'un autre côté, on tombe très vite sous le charme de Rue, atrocement courageuse et maligne, de Kat, la fille du feu, hein ? ♥, et de Peeta. Peeta, qui a une gueule de gentil, dès le début. Même s'il veut faire le kéké un peu, et qu'il fait un peu n'importe quoi en tentant l'alliance débile avec le kéké blond et sa bande de gros malades mentaux (dont poupée Blondie) ça fonctionne pas. On sent tout de suite que c'est du flan.
Et bin bam boum, on tombe dans un bon vieux triangle amoureux. Y a que ça de vrai ? ;3


A retenir : Très bon contenu, pas très bon filmage/découpage/montage.

Lytania
Lytania

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alexiane Sam 7 Avr - 19:06

Buuuh, merci Loo' !

Ah, la caméra porté, on aime ou on aime pas.

..... Tu préfères Gale à Peeta ? Lit les livres, on changera d'avis

Spoiler:
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Lytania Sam 7 Avr - 19:16

Spoiler:


Je vais les lire, t'inquiète paupiette ! ♥

Ah, oui. Dans notre cas, la caméra porté, c'est... FAUX. xD

Je t'en prie ! Il faudra que tu me montre ton article. ^=^
Lytania
Lytania

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Sam 7 Avr - 19:54

Je trouvais que les mouvements de la caméra n'étaient qu'affreux au début, après ça passe ^^. (Mon point de vue)
Par contre je trouve que Peeta a l'air plus faible sur le plan morale que Gale. Après tout il s'est allié avec la bande pour essayer de survivre, ce que je peux comprendre mais bon il a l'air moins résistant que Katniss et Gale quoi.
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Axina Sam 7 Avr - 21:18

Avatar

Époustouflant du point de vue graphique, certes. Mais très plat. J'ai coupé avant la fin. La culture na'vi n'a aucune vie, l'histoire est vu et revue ( Au hasard comme ça, Pocahontas ? ) et extrêmement prévisible. Dès qu'on parle du super grospoulet, on sait que le héros va en pécho un. u_u
Axina
Axina

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Pingoo Dim 8 Avr - 16:54

Aaaaaah ! Moi j'ai eu mal au ventre, c'est pour ça que j'ai arrêté XD
Mais il devait pas être grandiose, je m'en souviens plus vraiment...
Pingoo
Pingoo

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Dim 8 Avr - 17:16

La seule chose de pseudo grandiose dans ce film est le graphisme que n'importe qui avec le même équipement et le même pognon aurait pu faire voire mieux u_u.
Oui, je crache sur lui. Pour moi, Cameron n'est en rien un génie et tous les gens qui le vénèrent m'agacent...
On peut faire bien mieux, sans forcément avoir des graphismes de oufs, plus touchant, plus merveilleux, plus exceptionnel. Et les gens doués sont mis de côtés pour faire plaisir à la plèbe qui s’illusionne et pense que Cameron et Twilight sont révolutionnaires. (Qu'on ne me parle pas de Titanic -qui resort, il avait besoin d'argent ?- qui est un film qui me touchait seulement quand j'avais huit ans. Et ce n'est qu'une histoire d'amour tragique. Il y en a des milliards. Humph u_u.)
Désolée. Je me suis laissée emportée.


Dernière édition par Zelle le Dim 8 Avr - 17:51, édité 1 fois
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Axina Dim 8 Avr - 17:22

Ce film est tout simplement naze à mes yeux, désolée XD Tout est téléphoné, les persos sont les mêmes que ceux qu'on retrouve dans trouze mille films, l'histoire est inintéressante ... Et comme dit Zelle, il suscite surtout l'intérêt de la "plèbe" ( joliment dit, j'aurais dit les abrutis. )
Et quand on voit que certains disent que c'était ce film qui aurait dû remporter l'oscar à la place de the Artist X_x
Axina
Axina

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Dim 8 Avr - 18:08

Wooow, on se calme les enfants. Je ne suis pas une grande fan d'Avatar, j'ai même un gros problème avec le scénario complètement pro-guerre, surtout vers la fin (j'ai toujours pas compris pourquoi ils s'affrontaient directement. Et même, la stratégie on fonce dans le tas en masse, c'est un truc qu'on a pas fait depuis au moins 7 siècles. Mais bon).
Maaais, déjà, en regardant la version longue on comprend un peu mieux certains points. Parce que comme d'hab', ils coupent les passages clefs pour laisser plus de place au grand spectacle. Et faut pas s'en étonner, comme vous le dites, c'est pour le grand publique. Arrêtez de reprocher aux films de faire ce que le public attend. Il faudrait plutôt essayer de faire comprendre aux gens que ce genre de films, ce n'est PAS du grand cinéma. seulement du grand divertissement, et qu'il n'y a pas besoin de 5 explosions par minute pour avoir un bon film. D'ailleurs, j'adoooooooore regarder des blocbusters, ne serait-ce que parce que c'est facile à comprendre et parce que ça repose l'esprit. Et azvouez qu'entre poteaux, c'est toujours bien marrant et tout le monde est content(faites vous un jour une soirée "Films de Woody Allen" vous verrez combien finiront par s'en aller parce que ça les saoule).

Et puis ensuite arrêtez de disgresser les graphismes comme ça. Je ne sais pas si vous le savez, mais c'est le même studio qui s'est occupé des effets spéciaux pour le Seigneur des Anneaux. Quasiment le meilleur je crois. La qualité est quand même tip top pour un des premiers films ou tout est tourné sur fond vert, et les ambiances sont très bien rendues. Au premier visionnage, je me souviens d'avoir été émerveillée par les décors et par la finesse des détails. Je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail titanesque derrière tout ça.
Certes, avec la vitesse avec laquelle tout évolue, ça commence déjà à devenir dépassé, mais ça a tout de même marqué une énorme avancée dans le cinéma.


Huum, ça m'étonnerais qu'Avatar ait été nomé aux Oscars 2012 en même temps que The Artist, il est sorti en décembre 2010...

EDIT .
Pour rester dans le sujet quand même un peu : Une nuit en Enfer.

Robert Rodriguez, fais-mouah des enfaaaaaaaants !
Martine
Martine

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Probablement encore en train de squatter chez un pote.

http://myself.illustrateur.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Beste Fantasque Dim 8 Avr - 18:14

Zelle, Axi', voulez vous m'épouser? 8D

ENFIN des gens qui détestent Cameron! Ce mec n'est qu'une machine à fric qui ne met aucune âme dans ses films. Titanic est pour moi un des pires arnaques cinématographiques de l'histoire: Cameron a pris une histoire assez dramatique, a collée une romance à deux balles par dessus et POUF, le Titanic c'est plus l'histoire vraie d'un bateau qui coule, c'est une histoire d'amour à la con digne des pires Harlequin.
Terminator est passable parce que y'a quand même Schwarzy qui frôle la parodie.
Et Avatar, même s'il est nickel au niveau images/réalisation, le scénario tient sur une feuille de PQ. C'est Titanic version extraterrestre.

Mais virez donc ce poseur de mes deux et hissez les vrais artistes au sommet!



Une Nuit en Enfer
c'est parfaitement ÉPIQUE! Un scénario de Tarantino, une réalisation de Rodriguez, Clooney en guest, des vampires-zombies et Sex Machine..... C'est juste le meilleur film de série B que j'ai jamais vu.
Beste Fantasque
Beste Fantasque

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Tir na nOg

http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Axina Dim 8 Avr - 20:26

Martine -> Je prends Avatar pour ce qu'il est : du divertissement sans prise de tête. Et même à ce niveau-là, je n'accroche pas, alors que je m'enfile Twilight 4 pour ricaner de la scène de remontée de l'allée, que j'ai aimé les Trois Mousquetaires, que je reluque des blocbusters avec joie, tout en me tapant la tête contre les murs il est vrai, j'aime pas qu'on trifouille trop la mythologie grecque ( mais si y'a Luke Evans, ça va ). A mes yeux, il est naze : je me suis endormi devant, je pense que c'est parlant et pourtant dieu sait que je suis bon public. 10 ans pour sortir ça ? C'te blague ! La seule chose ayant été bichonné là-dedans, ce sont les effets spéciaux.
Les gens que je qualifie d'abrutis sont ceux qui clament qu'Avatar est super original et aurait dû rafler l'Oscar, point. Les autres, je m'en fous. Si je qualifiais tout le grand public d'abruti, j'en serais une finie, et plutôt deux fois qu'une.

Et à ce que je sache, je n'ai pas déquillé les effets spéciaux : j'ai dit qu'ils étaient époustouflants, même si je n'y accroche pas je reconnais le point technique.
Ah, et par contre le coup des Oscars, c'était simplement des nouilles qui disaient qu'Avatar auraient dû avoir un Oscar parce que c'était tellement mieux que the Artist. C'était dans les commentaires de je sais plus quel journal, je l'ai perdu depuis.

Et en fait, je me rends compte que je me suis assez mal exprimé dans la notion d'abrutis de mon deuxième message xD
Axina
Axina

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum