Le Chant du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le dernier film que vous avez vu

+18
ItaewonFreedom
Pingoo
Brise
Jawary
Shy' Miha
Marma
Eledor
Alyanna
Zelle
Azarkiem
Axina
Alexiane
Time Warp
Kalgalen
Adonis
Martine
Beste Fantasque
Tiphilou
22 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Le dernier film que vous avez vu

Message par Tiphilou Sam 25 Fév - 19:46

Pour inaugurer la partie film, étant un (petit) étudiant de cinéma, je me suis permi d'ouvrir ce topic. L'équivalent existant déjà pour les livres et la musique, vous ne devrez pas trop avoir de difficulté à comprendre le sujet. Et tout est dans le titre.

Je commence:

Intouchable
Absolument génial je trouve, dommage qu'il n'est pas battu Bienvenu chez les ch'tis. Et félicitation à Omar Sy, qui méritait son César (pour moi).


Dernière édition par Tiphilou le Sam 25 Fév - 20:47, édité 1 fois
Tiphilou
Tiphilou

Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Beste Fantasque Sam 25 Fév - 19:48

Impitoyable.

De Clint, avec Clint. Un pur chef d’œuvre, un western violent et majestueux... rien à redire.
Beste Fantasque
Beste Fantasque

Messages : 238
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Tir na nOg

http://impitoyablecritique.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Sam 25 Fév - 19:56

Tiphilou a écrit:

Intouchable
Absolument génial je trouve, dommage qu'il n'est pas battu Bienvenu chez les ch'tis. Et félicitation à Omar Sy, qui méritait son Oscar (pour moi).


César. C'est un César /0/