Le Chant du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Mystérieuses Cités d'Or

4 participants

Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or Empty Les Mystérieuses Cités d'Or

Message par Zelle Mer 6 Juin - 10:13

Rapides images de la fameuse saison 2 des Cités d'or, plus de vingt ans après la première saison.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614166.html

Je ne sais pas pour vous, mais je suis assez déçue. Je n'aime pas du tous les graphismes qui font vraiment dessin animé enfant alors que lors de la saison 1 c'était beaucoup plus humain et tout public. Ne parlons pas du "méchant" qui a l'air assez pathétique.
La deuxième saison m'a l'air largement moins intéressante au niveau du scénario et de la pédagogie amenée. J'ai l'impression qu'ils ont aussi oublié le caractère des personnages.
Je trouve que ça a perdu de son charme...
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message par Pelthis Mer 6 Juin - 12:30

OMG ! JE NEEEEEEEEEEEEEED !

Mais d'un avis moins subjectif, je vais critiquer. Premier point positif l'animation des personnages reste fidèle à l'original, selon moi et ça c'est un bon point. Un peu moins pour les décors, mais c'est pas trop choquant. Côté graphismes, donc, ça me dérange pas trop. Par contre, la nouvelle voix d'Esteban est immonde, j'en ai les oreilles qui frémissent. En tout cas beaucoup trop différent que celle de base. Et c'est c'est pas kewl.
Le méchant, lui il me fait trop penser à Gandohar. (Two Worlds). J'ai pas d'autre réflexion à son sujet.
Pour le caractère des personnages, je ne trouve pas que 4 minutes soient très représentatives. Cela dit, j'ai bien l'impression que Mendoza qui était le personnage ambigu de la saison 1 (et que je kiffais trop sa race, soit dit en passant) est passé en mode trololo palouf "je vé protéjé lé piti anfan"
Après, scénario et pédagogie et tout ce que tu veux, c'est le même souci... en 4 minutes, tu vois pas grand-chose.

En résumé, je suis plutôt neutre (on est Suisse ou on ne l'est pas). Parce que déjà j'ai beaucoup moins aimé la fin de la saison 1 que le reste (dès qu'ils commencent avec leurs fumeries d'Olmèques cryogénisés). Mais sinon j'ai trop hâte de voir la suite (parce que faut avouer que ça finissait quand même un peu en queue de poisson) pour condamner quoi que ce soit,
Wait & see comme on dit outre-Manche.
Pelthis
Pelthis

Messages : 322
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Jamais là ou il faut.

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message par Alexiane Mer 6 Juin - 13:40

J'ai jamais vu la fin de la saison 1. Quelqu'un peut il résumer =D ?
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message par Pingoo Ven 8 Juin - 13:43

Je n'ai vu les épisodes que dans le désordre et pas tous alors... XD Donc je ne peux pas vraiment critiquer ou être déçue.

Et j'étais amoureuse de Mendoza plus petite.

EDIT : il est moins sexy...
Pingoo
Pingoo

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les Mystérieuses Cités d'Or Empty Re: Les Mystérieuses Cités d'Or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum