Le Chant du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La dernière série que vous avez vue

+9
Jawary
Sindavingiel
Adonis
Mielykie
Alexiane
Martine
Axina
Zelle
Marma
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Mielykie Dim 20 Jan - 11:01

Y compris Crowley, pour l'abominable dramatic close-up. XD Retourne en Ecosse mon vieux.
Mielykie
Mielykie

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Doudouland.

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Smile Dim 20 Jan - 22:43

J'approuve pour le "chelou", tout est juste trop bizarre.
Cette Naomi est juste trop sinistre. Et laissez Castiel tranquille nom de Dieu è____é
Smile
Smile

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://daluce.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Kalgalen Dim 20 Jan - 23:01

J'étais super contente à l'idée qu'Amanda Tapping allait être dans Supernatural, je me suis pris une grosse douche froide xD Et puis y a tellement d'acteurs qu'on avait déjà vu dans les saisons précédentes... c'est suspect. Enfin. Qui veut pleurer sur Samandriel avec moi ?
Kalgalen
Kalgalen

Messages : 151
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Continent perdu.

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Smile Lun 21 Jan - 0:18

Ouais, j'aimerais bien qu'il y ait un truc hallucinatoire qui explique tout le bizarre, mais j'ai appris à me méfier des théories de fans, elles tombent à plat bien souvent >__>
Moi je veux pleurer sur Samandriel ;____; RIP Heaven's most adorable angel.
Smile
Smile

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://daluce.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Kalgalen Lun 21 Jan - 14:36

Pareil, les théories qui circulent sont parfaites mais y a au moins 95% de chances que ça se finisse en queue de poisson et qu'on soit encore plus déçus qu'on l'aurait été sans ces divagations...
Let's mourn together. N'empêche que Cas déprimait déjà après c'qu'il avait fait en tant que Dieu, imagine un peu son état mental après avoir tué un ange qu'il s'était promis de sauver.

...AAAAH NOPE.

*se jette du haut d'une falaise*
Kalgalen
Kalgalen

Messages : 151
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Continent perdu.

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Mielykie Lun 21 Jan - 19:05

Le truc avec les théories des fans c'est qu'elles sont souvent bien plus pointues que les idées des scénaristes. En gros, tous ce qu'on prend pour des indices ou des trucs bizarres, c'est juste des inconsistances de scénario. A la question comment Cas retrouve Dean et Sam alors qu'ils sont censés avoir des protections sur leurs côtes, il n'y a pas de réponse. J'avais vu sur Tumblr un tweet d'un des scénaristes qui n'était même pas au courant de cet élément des précédentes saisons. C'est assez exaspérant...

Bref. J'attends la résolution de la saison, quoi. Mais la série a perdu la belle continuité des saisons 1-5. -O-

(Et Samandriel était trop gentil pour survivre, je m'attendais à ce qu'il se fasse buter au premier épisode où on le voit. ^^")
Mielykie
Mielykie

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Doudouland.

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Smile Jeu 24 Jan - 18:33

Supernatural, 8x11
Episode complètement débile mais super sympa \o/ Ca fait du bien.
Smile
Smile

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 30
Localisation : Paris

http://daluce.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Mielykie Lun 25 Mar - 16:17

Bates Motel 1x01

Vous vous souvenez de Charlie ?

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Freddy10

Il a très mal tourné. OwO

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Freddi10

Blague à part, c'est pas mal, je verrai probablement la première saison en entier pour me faire une idée plus précise, mais bon pilote. /o/ Le truc avec les séries à dix épisodes par saison, c'est que chaque épisode sert l'intrigue, à la différence des commandes à la chaîne d'épisodes remplissage propres aux séries à plus de vingt épisodes. Et ça se sent au niveau du scénario, pas mal de trucs sont déjà lancés et on ne s'ennuie pas.

(Par contre, ça reste le préquel de Psychose, donc âmes sensibles s'abstenir. ^^")
Mielykie
Mielykie

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Doudouland.

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Zelle Mar 26 Mar - 19:25

Mais... mais... Charlie, why ? ._.
J'en ai entendu parler mais ne connais pas le speech et compagnie, c'est si bien ?
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Mielykie Mar 26 Mar - 20:06

Tu vois Psychose de Hitchcock ? En gros, la série se concentre sur la relation entre Norman Bates adolescent et sa mère (qui comme on le sait n'est pas la plus saine possible) et brode autour plusieurs intrigues (Bates au lycée, un truc en plus avec une histoire de carnet retrouvé dans le motel...) Ca commence quand ils viennent de s'installer au motel que la mère veut gérer.

Après, niveau qualité, ça se discute. D'un côté, on peut considérer que toucher à Psychose est un sacrilège et que la série n'a rien à voir avec le film (ça se passe de nos jours par exemple pas dans les années soixante) ou de l'autre apprécier le truc sans faire de comparaison stérile. Bref, ça se laisse voir, mais ça peut rebuter les puristes. o/
Mielykie
Mielykie

Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 28
Localisation : Doudouland.

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Zelle Dim 31 Mar - 9:15

Doctor Who 7x07

Clara is epic and Moffat is a geniuuus ! /o/
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Marma Ven 26 Avr - 22:08

Merlin, saisons 1 et 2

J'aime, et voilà ♥
(et Colin Morgan est fantastique)
Marma
Marma

Messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas

La dernière série que vous avez vue - Page 3 Empty Re: La dernière série que vous avez vue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum