Le Chant du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+18
ItaewonFreedom
Pingoo
Brise
Jawary
Shy' Miha
Marma
Eledor
Alyanna
Zelle
Azarkiem
Axina
Alexiane
Time Warp
Kalgalen
Adonis
Martine
Beste Fantasque
Tiphilou
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Jawary Jeu 10 Mai - 20:03

Dark Shadows est l'un des films qui m'intéressent : ) J'en ai entendu du bien, du mal, bref un peu de tout, si j'ai du temps, à voir !

Les dieux sont tombés sur la tête

J'adore le début, un parallèle entre deux sociétés, la nôtre "civilisée" et une tribu d'Afrique isolée, qui se rencontrent pas l'intermédiaire d'une bouteille de Coca (tout bêtement, elle tombe du ciel, en fait un avion passe au-dessus de la tribu et le pilote lâche la bouteille), et la tribu s'en empare, fascinée par cet objet d'une matière et d'une forme inconnue, qui sert à tout. Au final, chacun la voulant pour soi, ce qui entraîne des conflits, ils décident de s'en débarrasser.
Jusque-là, j'aimais bien, mais après ça perd de son souffle. Non que ça devienne plus classique, mais j'ai l'impression qu'on perd le fil rouge... il y a trois intrigues, et celle qui m'intéressait, c'était celle de la tribu, leur vision de notre civilisation à nous, et c'est complètement escamoté. C'est dommage, mais ça reste un film sympa, et il y a des passages franchement marrants. Mais ça aurait pu être encore mieux (il suffisait de changer le dernier tiers) T^T
Jawary
Jawary

Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

http://mariecaillet.20minutes-blogs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alexiane Jeu 17 Mai - 11:24

Moonrise Kingdom

C'est mignon, c'est beau, parfois bizarre, y'à une musique étrange absolument fantastique, ça te fait rêver, ça te fait rire, ça t'angoisse un peu...

C'est du West Anderson \o/
Alexiane
Alexiane

Messages : 480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plus belle ville du monde.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Jawary Jeu 17 Mai - 13:09

Dark Shadows

Spoiler:

Jawary
Jawary

Messages : 147
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 33

http://mariecaillet.20minutes-blogs.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Jeu 17 Mai - 16:38

Marie :
Spoiler:
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Shy' Miha Jeu 17 Mai - 19:18

Titanic en 3D

J'ai beaucoup aimé le film. Le tout était de le voir sur grand écran plutôt qu'en 3D, mais vraiment bien.

Dark Shadows

Haan, j'ai adoré. Etant une grande fan de Tim Burton, en même temps...
Mais bon, par rapport à Alice au Pays des Merveilles, c'était mieux fait au niveau des effets spéciaux, du style Burtonnien (certes, c'était fort dans son style quand même, mais plus... "plat", peut-être? Moins personnel)
Le graphisme, les décors, les personnages, l'histoire.. Même si c'est une adaptation de série, sincèrement, j'ai eu un gros coup de coeur. Les acteurs sont vraiment bons au niveau des regards et des expressions (surtout Johnny Depp et Eva Green). Moins "morbide" que les autres films, mais vraiment réussi (de mon humble avis, c'est un de mes préférés. Continuerai le commentaire plus tard)

Spoiler:
Shy' Miha
Shy' Miha

Messages : 101
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Brise Sam 19 Mai - 16:54

De rouille et d'os

Ce film est une claque, c'est tout ce que j'ai à dire.
C'est vraiment dur, mais si vous pouvez, allez le voir '.'
Brise
Brise

Messages : 149
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

http://larbredenoa.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sindavingiel Dim 20 Mai - 19:40

The Avengers
Vraiment pas mal, des effets spéciaux en veux-tu en voilà, la bande originale vraiment classe (j'adore le fait qu'il ya toujours du AC/DC quand on parle d'Iron Man, en plus Tony et son t-shirt Black Sabbath quoi !)
Pis ya des scènes vraiment drôles (et même des blagues de geek que j'ai du être la seule à comprendre dans la salle mais osef). Bon c'est sur, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça divertit bien ^^
Oh et puis... Loki quoi <3 (fan)
Sindavingiel
Sindavingiel

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Pingoo Dim 20 Mai - 19:56

Nooooooon, c'est Thor le mieux D8 Niveau virilité tu fais pas mieux ! (mais Loki est pas mal c'est vrai :3)
Etrangement, le Hulk de Mark Ruffalo m'a bien plu, alors qu'à la base je n'aime pas ce héros...

Moi je riais à chaque fois que je voyais Loki avec son casque à cornes xDDD Je pensais toujours aux cocus...
Pingoo
Pingoo

Messages : 175
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Dim 20 Mai - 20:48

La Vie est Belle

Ce mec a réussi à donner de la magie à un camps de concentration.
J'en suis encore sur le cul. COMMENT FAIT-IL ?
Martine
Martine

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Probablement encore en train de squatter chez un pote.

http://myself.illustrateur.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Axina Lun 21 Mai - 14:42

Sherlock Holmes 2, Les Enfants du marais et Tout ça pour ça !

Bon, le premier était bien agréable mais pas transcendant ( Note : J'aurais pas dû commencer la série ... ) et les deux autres sont des ... ben des films français ? XD

Ah, et Billy Elliott aussi. Moi censée réviser pour le bac au lieu de procrastiner ?
Axina
Axina

Messages : 130
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Adonis Lun 21 Mai - 19:37

The Dark Shadows

Avis un peu ambigu pour moi aussi.

Spoiler:
Adonis
Adonis

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kalgalen Mer 30 Mai - 13:02

The Avengers (pour la deuxième fois, mais dans une petite salle complètement vide, avec une pote, une bouteille, et des lunettes 3D. AHMEURFGH.), The Boat That Rocked (juste... buhuh. Génial. Bonne musique, bons acteurs, de l'humour de l'amour et des quasi-larmes de ma part à la fin. Pas souvent.), The Boondock Saints (je ne produirai pas d'onomatopée bizarre cette fois, mais sachez juste que je VEUX le revoir.) et Inkheart (j'étais pas chaude pour le voir à la base, mais on me l'a passé et... j'ai vu et approuvé.) Ah, j'ai oublié Lord of War. Superbe et bien déprimant.
Kalgalen
Kalgalen

Messages : 151
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Continent perdu.

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Marma Mar 10 Juil - 21:05

The Time Traveler's Wife

;_; ♥

EDIT : Blanche-Neige et le chasseur

Bon. Outre le fait que c'est un film sympa, que Kristen Stewart est sympa, que Chris Hemsworth est sympa, que Charlize Theron est sympa...
Les paysages. Bon sang les paysages. Skyriiiiiim ;0; ♥♥♥
En bref, c'était sympa =)
Marma
Marma

Messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Alyanna Mer 11 Juil - 8:22

Donnie Darko

Le film a bien dix ans maintenant mais, bon Dieu, il vous retourne ! Et ce Jake Gyllenhaal o_o Ce mec est hallucinant dans le film, une intrigue forte et complexe avec pas mal d'interprétations possibles, va falloir que je le re-regarde pour bien tout mémoriser, je crois x)
Bref, je le conseille chaleureusement.
Alyanna
Alyanna

Messages : 107
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Lun 6 Aoû - 16:44

Penelope

Un beau conte bien sympathique qui apprend à ne pas juger les apparences et s'aimer comme on est. (j'avoue l'avoir regardé surtout parce qu'il y avait James McAvoy dedans Mister Green cela dit, j'aurais bien piqué les vêtements et l'écharpe de Pénélope)

We need to talk about Kevin

"Eva a mis sa vie professionnelle et ses ambitions personnelles entre parenthèses pour donner naissance à Kevin. La communication entre mère et fils s’avère d’emblée très compliquée. A l’aube de ses 16 ans, il commet l’irréparable. Eva s’interroge alors sur sa responsabilité. En se remémorant les étapes de sa vie avant et avec Kevin, elle tente de comprendre ce qu’elle aurait pu ou peut-être dû faire."

Le premier mot qui me vient à l'esprit est "difficile". Je savais déjà le résumé et le contexte, je voulais le regarder pour voir comment il avait expliqué ça, etc, mais de le voir... la réalisation rend l'ambiance vraiment pesante, étouffante, c’est très bien rendu. Les images sont très simples, ce qui appuie l'ambiance étouffante du film alors que tout se passe dans la réalité, qu'il n'y a pas d’excès, pas d'effusion de sang, tout est dosé, nous sommes comme Eva, étouffée par cette vie, cet enfant, ce qu'il s'est passé, le monde bruyant, la déprime, les autres qui ne voient rien...

D'ailleurs c'est ce qui m'a inquiétée. Dès le début, on voit très bien que la mère aurait besoin d'un bon psy (et l'enfant aussi vu les répercutions du malaise de la mère sur Kevin) mais tout le monde continue ça routine, parce que ça finira par passer, qu'on se fait des films, ou que les autres ne voit rien... et ça mène à l'irréparable. J'ai été choqué de voir tous les indices au fur et à mesure du film et de voir que tout cela aurait pu être évité si certaines choses avaient été faite et dite. (Parce qu'une famille comme ça, ce n'est pas rare, ça peut très bien se passer -et ça se passe...- aujourd’hui).
Film que je recommande à ceux intéressés par le fait d'avoir des enfants ou sur le comportement criminel.

(Au passage, chapeau bas aux acteurs qui jouent vraiment très très bien, que ce soit Tilda Switon, le Kevin enfant et Eza Miller, Kevin adolescent)
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Lun 6 Aoû - 19:20

Je reviens de The Dark Knight Rises.

Eh ben quitte à me faire taper dessus, ce film est une daube. Entre le méchant qui est une pâle copie du Joker (l'histoire bidon en plus), le scénario qui a la crédibilité de mon père en tutu, le visage de Marion Cotillard (vous ai-je déjà dit à quelle point cette femme me tape sur le système ?), et Batman qui ne ressemble vraiment plus à rien, je commence à perdre toute foi en Nolan.
D'habitude ce gars est un pro du méga giga retournement de situation, mit histoire ficelée de partout. C'est à ne plus rien y comprendre !
WHATAPPENDETOUILLOU NOLAN ?


Et d'où, D'OU TU T'ES PERMIS DE FAIRE CREVER LITTLEFINGER (no spoil', c'est au tout début du film et y'a pas trop de lien avec le reste de l'histoire) ESPECE DE SONOFABIAAAAATCH ?


Bref, moi pas aimer cette facon de clore l'histoire. Je considère que cet opus n'a jamais existé, et je m'en retourne me mettre en adoration sur Heath Ledger.
Martine
Martine

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Probablement encore en train de squatter chez un pote.

http://myself.illustrateur.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Sindavingiel Mer 8 Aoû - 10:27

Rebelle
Bah j'avais le choix entre The Dark Knight Rises et le dessin animé de Pixar et je pense avoir fait le bon choix. Il est simplement suuuublime. Une magnifique histoire entre une mère et sa fille et ça change de voir enfin un film de princesse où il n'y a aucune histoire d'amour ! De plus les décors sont magnifiques, ça vaut vraiment le coup d'aller le voir !
Sindavingiel
Sindavingiel

Messages : 165
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Adonis Lun 13 Aoû - 18:10

The Dark Knight Rises

Malheureusement, je suis assez d'accord avec Martine. Même si je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une daube, le problème pour moi c'est que... déjà ça n'a pas du tout l'ambiance d'un batman.
Pour commencer, que le tournage ait lieu à New York plutôt qu'à Chicago, ça, en soi, peu importe, mais que ce soit à New York avec des tonnes de vues aériennes sur la ville, les gratte-ciels, la baie... On reconnait beaucoup trop la ville, on ne peut pas s'imaginer que c'est Gotham. Ce n'est plus du tout la même ambiance.

C'est avant tout un film d'action avec un super-héros, et on pourrait coller n'importe quel surnom et n'importe quel costume à batman (on se demande d'ailleurs pourquoi il prend la peine d'en enfiler un alors que quasiment tous les personnages du film connaissent son identité). Ne parlons pas du scénario qui alterne les bonnes pistes manquées
Spoiler:
et les incohérences
Spoiler:
.
Adonis
Adonis

Messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Zelle Mar 14 Aoû - 10:50

Au fait, elle joue quel personnage, Marion Cotillard ? Soi-disant c'est un rôle important. xD
Vu vos critiques je n'irai pas voir ce Batman, j'avais bien aimé le premier et TDK mais bon.

Abraham Lincol, chasseur de vampires

Le film historique de l'année qui vous émue et vous donne la fibre patriotique ! Mister Green

C'est le genre de film qui veut faire peur mais qui est tellement incohérent (et dont on devine tous les instants qui vont faire peur) par certains moments et dont les morts/souffrances/bagarres sont si exagérés que j'ai passé la plupart du film à rire.
Le scénario est basique, les personnages clichés, heureusement que le film ne se prend pas au sérieux. Mais on passe assez du bon temps.
Bref le film n'importe quo de l'année qui fait du bien. ^^
Mais le personnage d'Henry était pas mal donc ça aide. /o/
Zelle
Zelle
Admin

Messages : 305
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Marma Mar 14 Aoû - 12:44

Tiens c'est étonnant, les quelques échos que j'ai eus de Batman sont totalement contraires aux vôtres, je connais pas mal de gens qui ont véritablement adoré o_O
Marma
Marma

Messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans ton jus d'orange

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Azarkiem Jeu 16 Aoû - 19:14

Rebelle

Bwahaha, yé kiffe ! M'en faut pas beaucoup hein, mais ce film a réussi à me coller un sourire de gamine du début à la fin. Les graphismes sont géniaux, les personnages attachants et si l'histoire et assez classique, c'est bien ficelé. C'est un peu mon Dragons de l'année, quoi. ^^

Bon, par contre, pourquoi ils sont aller foutre deux chansons aussi niaises qu'inuties au milieu ? Hein ? TwT
Azarkiem
Azarkiem

Messages : 228
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des crevettes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Martine Lun 27 Aoû - 11:05

Par pure curiosité, j'ai téléchargé LOL version USA pour voir ce qu'ils en avaient fait.

Pour ceux qui ont déjà vu la version française, c'est INUTILE de le regarder. Le scénario est le même, au mot près. Même la BO et les chansons du groupe sont les même, c'est carrément aberrant. Et le pire, c'est que le voyage en Angleterre est transformé en voyage en France. Merci quoi, ces sonofabitch nous prennent tous le scénario, et ils trouvent le moyen de balancer cliché sur cliché sur nous, en plus de nous humilier. GREAT.

Oh, et c'est Miley Cyrus qui joue Lola. Autant vous dire qu'elle joue vraiment mal.
La seule à s'en sortir un peu, c'est Demi Moore. Et encore, Sophie Marceau, elle était carrément plus crédible.
Martine
Martine

Messages : 164
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Probablement encore en train de squatter chez un pote.

http://myself.illustrateur.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Azarkiem Sam 2 Fév - 19:47

Django Unchained

Bwahaha. J'avais jamais vu de Tarantino, donc je peux pas dire si ça ressemble au reste de sa filmographie ou pas, mais c'est bien kiffant. Le personnage principal a un côté "j'ai la classe et je vous emmerde" assez jouissif dans le rôle de la minorité opprimée qui fait pétér le système (au sens littéral sinon c'est pas drôle). Les autres sont pas mal aussi, mention spéciale au dentiste-chasseur de primes allemand, et les acteurs très bons.

Y'a juste deux scènes ou, petite nature que je suis, j'ai eu un peu de mal.

La Parade

Alors, pour situer un peu le contexte, c'est l'histoire d'un mafieux serbe qui, pour faire plaisir à sa fiancée suite à sa rencontre avec un organisateur de mariages et un vétérinaire, doit assurer la sécurité de la première Gay Pride de Belgrade.

Alors, oui, le scénario est assez improbable et ça a l'air bien fun. Et ça l'est, vraiment, avec des persos hauts en couleur. Mais pas que. Parce que ça montre l'homophobie en Europe de l'Est, et franchement, il y fait pas bon vivre quand on est pas hétéro. C'est très, très bien ficelé, drôle, touchant étout étout. Si vous pouvez aller le voir (parce que je suppose qu'il va pas rester longtemps à l'affiche), allez-y, courez. C'est précisément le genre de truc sont on avait besoin en ce moment vu l'homophobie ambiante.

J'avais encore jamais pleuré devant un film. Maintenant c'est fait
Azarkiem
Azarkiem

Messages : 228
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des crevettes

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 4 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum